Si vous voulez garder une trace écrite de votre carnet d'adresse d'Outlook Express
Ouvrez le carnet d'adresses et placez-vous dans le dossiers de contacts à éditer puis , cliquez sur Fichier/Imprimer/Mémo. Le problème est qu'avec ce système, vous allez imprimer des pages et des pages d'adresses, tant la mise en page est aérée..
Pour pallier ce problème:
Sélectionnez tous les contacts d'un dossier de votre carnet d'adresses puis collez ces derniers dans un documents Word à l'aide du copier/coller.
Pour compacter la mise en page résultante, il ne reste plus qu'à supprimer les lignes récurentes Adresses(s) de messagerie: et les sauts de ligne trop nombreux à l'aide des outils Édition/Remplacer l'expression Adresse(s) de messagerie : par ...rien.
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Ordonnez à Word de remplacer tous les double sauts de ligne(via le bouton Spécial/Marque de paragraphe)
par un simple saut de ligne
.Remplacez tous les sauts de ligne suivis d'un espace et d'un saut de ligne par :
Remplacez tous les sauts de ligne suivis par un double espace par rien
Il ne vous reste plus qu'à modifier les polices et la mise en page.