Comment enregistrer les vidéos You Tube

08/01/2015

 

  1.  Télécharger FREE YOUTUBE DONWLOAD à la page: http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-YouTube-download.htm

  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement, puis exécuter le fichier. Un raccourci s'installe sur votre bureau nommé DVDVideoSoft Free Studio

  3. Quand vous avez une vidéo à l'écran qui vous intéresse, copiez l'adresse dans le Presse-papiers et démarrez le logiciel DVDVideoSoft. Une fenêtre s'ouvre. Vous cliquez sur le bouton Coller. le titre de la vidéo s'affiche dans la fenêtre. Vous pouvez insérer plusieurs adresses de vidéos. Elles seront téléchargées simultanément.

Pour supprimer les séquences qui ne vous intéressent pas, utilisez

Free Video Dub

OS supportés:

Windows XP/Vista/7
 

Description

Le moyen le plus rapide d'éditer des vidéos AVI (DivX, Xvid, MPEG 4), MPEG 1 et 2!

Free Video Dub est un logiciel gratuit d'édition qui vous permet de supprimer une partie non désirée de votre fichier vidéo sans le ré-encoder.

Et "pas de ré-encodage" signifie que vous ne perdrez pas la qualité original de la vidéo!!! Un logiciel d'édition sans perte, qui de plus est très rapide.

Compatible avec un grand nombre de fichiers MPEG: MPEG 1, MPEG 2 et même MPEG 4 AVI, MOV, MP4 (MPEG 4 uniquement), M4V, MPG et les fichiers FLV y compris DivX et XviD.

 Virtual Dub

Pour télécharger Virtual Dub

Installer Virtualdub
Virtualdub, malgré son aspect un peu "austère" est un programme très puissant d'édition et de retouche vidéo. Il
est en effet idéal car très léger pour convertir un fichier vidéo, le retailler, le diviser, supprimer le son, le doubler,
etc. De plus il s’agit d’un logiciel libre (licence GPL) et gratuit.

Dézipper le logiciel dans un dossier créé à l’occasion (par exemple C: \Program Files\Virtualdub) puis créer un
raccourci à placer sur le bureau vers le fichier VirtualDub.exe.

 

Convertir les vidéos, c'est facile avec Koyote Free Video Converter!
Ce logiciel est un utilitaire gratuit de conversion vidéocompatible avec une multitude de formats, tant en entrée qu'en sortie.

Toutes les opérations s'effectuent depuis la même fenêtre grâce à des menus compréhensibles et bien agencés. Choisissez le ou les fichiers à convertir, le format de destination, sa taille et son codec, et le tour est joué. Vous pouvez aussi préparer une liste de fichiers et lancer un traitement par lot. Pratique pour ne pas avoir à attendre la fin de chaque conversion pour en lancer une nouvelle.

Les paramètres sont réduits au strict minimum et on retrouve pêle-mêle les principaux formats de fichiers et des noms de périphériques portables (iPod, PSP, Zune, etc.) pour un accès directs à des préréglages "clé en main". Seule fonction d'édition: la possibilité de modifier le début et la fin d'une vidéo pour n'en exporter qu'une partie.

Un convertisseur basique mais efficace qui sera parfaitement à l'aise pour des besoins ponctuels. Ses préréglages dédiés aux baladeurs justifient à eux seuls son installation.

 

Formats supportés par Koyote Free Video Converter:

Import: AVI, DIVX, MOV, MP4, FLV, 3GP, WMV, ASF, MKV, VOB, MPEG, MPG, M1V
Export: 3G2, 3GP, ASF, MP3, AVI, DVD, FLV, MP4 (iPod, iPhone, PSP, Zune), MPEG1, MPEG2, WMV

 

 

Haut de page